Effectuer un changement de serrure a Paris

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à changer le verrou de votre porte blindée ou des portes intérieures de votre maison à Paris.

Parmi les raisons les plus fréquentes, il y a des cas ou la serrure ne fonctionne plus correctement et les bourrages sont dus à l’usure et au mauvais entretien (elle n’a pas été lubrifiée et nettoyée périodiquement de la poussière, des insectes et divers débris), ou bien encore vous avez perdu, oublié ou on vous a tout simplement volé vos clés de la maison.

Mais vous pouvez changer votre serrure avec le meilleur serrurier Paris https://ets-jose.fr simplement pour rendre votre maison plus sûre en choisissant une serrure de sécurité nouvelle et de dernière génération (serrure à cylindre européen, serrure électronique motorisée, serrure biométrique numérique, etc.), vous souhaitez l’esthétique et la fonctionnalité de vos portes ou vous êtes sur le point de louer dans une nouvelle maison.

Changer de serrure à Paris n’est en aucun cas un travail long et exigeant. En effet, cela prend très peu de temps et ne constitue pas un obstacle particulier, que vous alliez chez un serrurier ou que vous le fassiez vous-même.

En fait, il s’agit d’un travail simple et rapide qui ne nécessite que peu de précision, d’attention au détail, de patience et de savoir-faire, sauf dans le cas où vous devez installer un nouveau verrou de sécurité sur une porte blindée: il s’agit d’un mécanisme de fermeture très sophistiqué et il vaut mieux que vous contactiez un serrurier professionnel dans le domaine.

Changement de serrure à Paris, combien vos dépenses seront-elles?

Le coût pour changer la serrure d’une porte intérieure ou d’une porte blindée à Paris varie de 180 € à 950 €. Le prix varie en fonction du type de serrure installé et de son degré de sécurité – plus les tentatives de cambriolage sont sophistiquées et résistantes, plus le coût est élevé.

Pour changer une serrure, nous vous conseillons tout d’abord de vous équiper de tournevis, pinces et vis Allen et de démonter l’ancienne serrure en dévissant la plaque latérale et intermédiaire, le porte-clés, les poignées et leur goupille pour pouvoir extraire le boîtier encastré , puis aller chez un quincaillier pour pouvoir acheter un modèle compatible avec la taille et la position des différents trous de greffe des poignées et du cylindre du porte-clés.

Une fois le montage de la nouvelle serrure terminé, lubrifiez le mécanisme avec des produits spécifiques et essayez à plusieurs reprises de tourner la clé dans la pièce que vous venez de remplacer, en laissant la porte ouverte pour vérifier que vous avez fait du bon travail.