Fondée en 1880 en Allemagne, la société Steiff a été la première entreprise commerciale à produire des animaux en peluche. Si vous demandez à un enfant, ce n’est pas un animal en peluche, c’est Kimbo le lion et il est allergique au lait, même s’il aime les glaces. La plupart des enfants préfèrent d’énormes ours en peluche de différentes couleurs et formes. Même à l’âge adulte, peu de gens sont prêts à se séparer complètement des animaux en peluche précieux.
Peut-être une chose qui rend les animaux en peluche si spéciaux est-elle que, contrairement aux figurines d’action, qui sont pré-emballées avec leur propre personnage et leurs propres histoires, un nouvel animal en peluche est généralement anonyme et sans histoire à son arrivée. Le secret que nous gardons tous est que ces créatures sont extrêmement importantes pour nous, et même lorsque vos enfants deviennent trop vieux pour recevoir des animaux en peluche, très peu de jeunes adolescents seraient disposés à se séparer des précieux amis qu’ils gardaient comme enfants. Aujourd’hui, avec l’aide de la technologie moderne, les animaux en peluche sont créés synthétiquement. Ils peuvent jouer à la maison, leur donner un nom, imiter leur voix et avoir une conversation avec eux. Comme la plupart d’entre nous le savons, l’Ours en Peluche doit son nom à Theodore Roosevelt, inspiré par un incident dans lequel Roosevelt avait refusé de tuer un ours noir que son groupe de chasseurs avait attaché à un arbre, au motif que tuer une attache à un arbre serait antisportif. Ce réconfort provient de leur sentiment d’amitié que l’on tire de cet article spécial. Ils sont peut-être un peu plus petits que d’autres marques de jouets en peluche ou d’animaux en peluche, mais ils sont tout aussi efficaces lorsqu’il s’agit de tenir compagnie à votre enfant.
Avec les peluches animaux, les enfants sont en mesure de laisser libre cours à leur imagination. Cela donne aux enfants la chance d’imaginer que leur animal en peluche est le meilleur ami de tous les temps.
Beaucoup de gens se demandent pourquoi les animaux en peluche sont l’un des meilleurs jouets pour enfants. Les animaux en peluche peuvent également être appelés jouets, mais encore une fois, cela dépend de la façon dont chaque individu voudrait le traiter. Les magasins regorgent de jouets en peluche et même des entreprises entières se consacrent à la personnalisation des animaux en peluche. Ce n’est pas une nouvelle tendance, cela peut être aussi vu dans l’histoire. Cependant, pour plus de sécurité, assurez-vous de ne pas vous contenter d’un animal dont l’enfant a peur, car ils pourraient finir par le détester.
La raison la plus commune de cet attachement aux animaux en peluche est la peur des ténèbres. Placez un grand lapin au bout du canapé. Tout d’abord, les entreprises s’étaient développées pendant le baby-boom pour répondre à la demande d’une population croissante, mais le taux de natalité était en baisse et elles devaient donc se rétracter – ce qui n’était pas facile lorsque vous investissez dans de nouveaux bâtiments, équipements et personnes. Il devient presque impératif pour un enfant de donner une identité à son nouvel ami.
À un âge approprié, un enfant développera un lien réel et honnête avec un animal en peluche. Même en cette ère de jeux sur ordinateur, ce sont encore des jouets de Noël en vogue.
Les jouets en peluche ne doivent pas être placés dans les lits des bébés en raison du risque de suffocation. Si vous voulez leur offrir un cadeau qu’ils n’oublieront pas, vous devriez envisager de vous procurer des animaux en peluche. Étant jeunes, ils n’ont peut-être pas encore beaucoup d’amis.Les animaux en peluche sont des jouets en peluche rembourres de coton, de noyaux de cerises, de haricots et autres matériaux similaires. C’est un cadeau idéal pour un enfant ou un amoureux des animaux pour toutes les occasions. Ils sont les jouets favoris des enfants, des activités caritatives et d’autres événements.
Les animaux en peluche populaires comprennent les ours, les animaux sauvages, les chats, les animaux aquatiques, les chiens, les animaux à ailes, les primates, les marsupiaux, les marionnettes, les reptiles et les animaux de la ferme. Mais les ours en peluche et les singes sont des classiques qui restent les plus populaires parmi les animaux en peluche.
Les animaux en peluche ont tendance à avoir un effet apaisant. Un enfant a besoin de quelque chose de concret à tenir en temps de crise. Les animaux en peluche sont donc un cadeau idéal pour un enfant qui traverse des moments difficiles.
À travers les siècles, la plupart des sociétés et des cultures du monde ont utilisé des animaux en peluche pour divertir leurs enfants. Les peintures de tombes anciennes témoignent de l’utilisation d’animaux en peluche à des fins religieuses dans l’Égypte ancienne et les civilisations mésopotamiennes. Les animaux en peluche étaient souvent utilisés dans des pièces de théâtre pour représenter des animaux bibliques dans l’Europe médiévale. Les animaux en peluche ont fini par être considérés comme un produit de divertissement au XIXe siècle. Ces jouets ont pris les dimensions d’un produit industriel avec l’arrivée d’entreprises commerciales. Le baby-boom des années 50 a créé une demande massive d’animaux en peluche.
Les animaux en peluche ne sont pas seulement un jouet très apprécié des enfants, ils sont également devenus un cadeau de choix pour de nombreuses occasions. Beaucoup de gens en gagnent beaucoup pendant les saisons des foires et se lassent de les regarder au bout de quelques semaines. Il s’agit d’une occasion idéale de faire don d’animaux en peluche usagés, même de ceux que vous avez gagnés à la foire, aux nombreux organismes de bienfaisance disponibles qui en ont besoin.
Vous pouvez ajouter des animaux en peluche à n’importe quelle pièce de la maison de plusieurs façons. Considérons un thème de pays par exemple. Plutôt que d’avoir simplement des coussins, pourquoi ne pas ajouter un gros animal en peluche à la place. Placez un grand lapin au bout du canapé. Imaginez que vous posiez votre tête sur les genoux d’un très grand lapin à oreille souple. Non seulement c’est confortable, mais cela ajoute un excellent sujet de conversation! Sélectionnez quelques animaux plus petits tels qu’un agneau, un écureuil, un canard, une moufette ou un raton laveur pour les poser dans un panier en osier garni d’une petite couette ou d’un vichy. Ou posez-les contre des plantes en pot. Maintenant, vous ajoutez un peu de vie à votre décor!
Un animal en peluche en peluche est une alternative amusante et unique aux jouets et aux poupées traditionnelles. Il peut procurer aux enfants et aux adultes de nombreuses années de joie et de bonheur. Donner un animal en peluche est l’une des expressions d’amitié et d’amour les plus populaires au monde. Une vaste gamme d’animaux en peluche, notamment des ours, des animaux sauvages, des chats, des animaux aquatiques, des chiens, des animaux à ailes, des primates, des marsupiaux, des marionnettes, des reptiles et des animaux de ferme sont disponibles.
La plupart des animaux en peluche sont fournis avec des instructions de nettoyage par le fabricant. Un bon animal en peluche est non allergène, non toxique, lavable en machine et sans danger pour les plus jeunes enfants.
Souvent, le premier jouet d’un enfant peut être un ours en peluche ou un autre animal en peluche. Les magasins regorgent de jouets en peluche et même des entreprises entières se consacrent à la personnalisation des animaux en peluche. Alors que les adultes peuvent penser que ces jouets sont mignons et doux, les enfants de tous les âges apprécient ces jouets, s’attachant même parfois au même jouet pendant de nombreuses années. Les animaux en peluche offrent des avantages éducatifs aux enfants de tous les groupes d’âge.
Bien que l’ours en peluche classique soit connu à ce jour comme étant l’animal en peluche le plus populaire, il existe des centaines (voire des milliers) d’autres animaux en peluche qui sont exposés dans les étagères des magasins de jouets et des magasins de fantaisie du monde entier.
Les autres animaux qui composent la liste populaire des animaux en peluche sont les moutons, les pandas, les ours polaires et les koalas. En raison de leur fourrure, l’idée de fabriquer des versions en peluche de ces animaux a fortement séduit le marché de l’achat de jouets.
Les fabricants de jouets et les distributeurs ne seront peut-être jamais à court d’idées sur les animaux ou les personnages en peluche. Bien que les versions en peluche de nos amis à fourrure connaissent un franc succès, même nos amis à plumes comme les canards et les pingouins figurent en tête des animaux en peluche les plus populaires.
À ce jour, des centaines d’entreprises fabriquent et vendent ces jouets dans le monde entier.